Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUENTIN
9 septembre 2005

LA MANTE RELIGIEUSE

mantereligieuse
                                                    dessin de Quentin

MANTE RELIGIEUSE (empuse ?)

Ordre : dictyoptères

Taille adulte : 7,5 cm

Habitat

Sur les tiges vertes où elle se camoufle facilement.

Nourriture

Chasse et mange des insectes vivants

Vit seule

Reproduction

La femelle peut manger le male à l’issue de l’accouplement.

mante

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> De tius tes dessins, ceux de la Mante religieuse et du Perce-oreille sont vraiment les plus réussis, ils sont très réalistes.<br /> Mais les autres sont très bien également.<br /> Quel talent !
R
c'est vrai?!?! terry a dis que je ne savais pa faire de velo !!!!!!!!!!<br /> <br /> biensur que si et en plus je sui plus rapide que lui. Je ne comprem pa pourquoi il a dis ca<br /> <br /> allé salut et a+
Q
merci beaucoup Remy, Terry m'a dit que tu ne savais pas faire de vélo, est ce vrai ?
C
ce dessin est mon preferer tu dessine vraiment bien quentin <br /> <br /> remy le cousin de terry
Publicité
Publicité